SCR-Nouvelle structure dédiée exclusivement aux «Specialty Lines »

Conformément à son plan de développement stratégique, la Société Centrale de Réassurance (www.scrmaroc.com) enrichit son offre et renforce son dispositif d’accompagnement des besoins de ses partenaires, marocains et étrangers, en se dotant d’une nouvelle structure dédiée exclusivement aux « Specialty Lines ».

Cette nouvelle Business Unit spécialisée, aura pour objectif d’offrir aux partenaires de la SCR, une gamme élargie de produits et services répondant à leurs besoins spécifiques sur des lignes d’affaires de spécialité comme l’assurance crédit-caution, la violence politique, les cyber risques, etc.

Cette nouvelle structure sera gérée par Monsieur Mohamed Bader BOUANANI, possédant une longue expérience dans la souscription et une bonne connaissance du marché de la réassurance. 

A propos de la SCR :

La Société Centrale de Réassurance, premier réassureur national du Maroc, a été créée en 1960 par convention entre l’Etat et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), l’un des premiers investisseurs institutionnels du Royaume et un acteur majeur de l'économie nationale.

best

 

AAA (Maroc)

best

BBB-/STABLE/A-3

best

B++ ( Good)

Contact presse Mouna
Bouânane Berrada
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo SCR