SOCIETE CENTRALE DE REASSURANCE SPONSOR SILVER DE LA 42EME ASSEMBLEE GENERALE DE LA FANAF

La Société Centrale de Réassurance, représentée par une Délégation présidée par son Directeur Général, Monsieur Youssef Fassi Fihri, a participé activement à la 42ème Assemblée Générale de la FANAF qui s’est tenue du 12 au 15 Février 2018  à Kigali (Rwanda) sous le thème «l’Assurance Africaine à l’épreuve de la disruption». 

LASSURANCE AFRICAINE

Ce rassemblement a vu la participation de plus de 400 personnes entre de compagnies d’assurance, de réassurance, des sociétés de courtage, des régulateurs, des banquiers, des Institutionnels et des représentants de l’Etat.

C’était l’occasion d’échanger sur la  réadaptation de  l’assurance aux réalités d’un client connecté et sur l’optimisation de  la régulation des organismes d’assurance à l’ère de l’uberisation (supervision, notation financière, blockchain, réseaux sociaux).  De même les débats ont porté sur les nouveaux métiers supports de l’assurance, notamment la  communication 3.0, Finance et investissement, le Compliance, Digital Officer.

La SCR a saisi cette occasion pour animer un stand et programmer des réunions avec les professionnels du secteur visant le développement de nos affaires et une coopération positive.

Une attestation de reconnaissance a été attribuée à notre Société pour le service rendu à l’Organisation.

attestation de reconnaissance

logo SCR