AGREMENT POUR L’OUVERTURE D’UN BUREAU DE REPRESENTATION DE LA SCR AU RWANDA

Après l’ouverture de son premier bureau de représentation en Afrique de l’Ouest, à Abidjan en République de Côte d’Ivoire, la Société Centrale de Réassurance poursuit sa stratégie de développement en Afrique avec l’obtention d’un agrément pour une prochaine ouverture en Afrique de l’Est à Kigali au Rwanda.

La SCR a porté son choix sur le Rwanda en raison des perspectives de développement qu’offre ce pays avec une Economie en pleine croissance et doté d’importantes infrastructures. La SCR ambitionne par cette proximité de développer des services à forte valeur ajoutée pour accompagner la croissance du Marché de l’Assurance et de la Réassurance de l’Afrique de l’Est.

A ce titre, la SCR confirme son positionnement comme Réassureur National de référence à vocation Internationale et comme partenaire conventionnel leader à l’échelle Africaine.

A propos de la SCR : La Société Centrale de Réassurance, premier réassureur national du Maroc, a été créée en 1960 par convention entre l’Etat et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), l’un des premiers investisseurs institutionnels du Royaume et un acteur majeur de l'économie nationale.

Contact presse Mouna
Bouânane Berrada
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.scrmaroc.com

best

BBB-/STABLE/A-3

best

B++ ( Good)

best

 

AAA (Maroc)

logo SCR