PARTICIPATION DE LA SCR A LA 32EME CONFERENCE ET ASSEMBLEE GENERALE GAIF

La Société Centrale de Réassurance a participé à la 32ème Conférence et Assemblée Générale de l’Union Générale Arabe des Assurances « GAIF»,

La Société Centrale de Réassurance a participé à la 32ème Conférence et Assemblée Générale de l’Union Générale Arabe des Assurances « GAIF», qui s’est tenue du 24 au 27 juin 2018 à Hammamet Sud. Ont pris part à cet événement , plus 1500 experts, spécialistes et responsables de sociétés d’Assurances et de Réassurance représentant une cinquantaine de pays pour débattre autour de la thématique «la transformation numérique et l’industrie de l’assurance dans le monde arabe» et d’analyser l’importance de la transition numérique dans l’industrie de l’Assurance et de la Réassurance dans le Monde Arabe.

participation scr juin 2018

participation scr juin 2018

participation scr juin 2018

C’était l’occasion pour les équipes SCR présentes à ce rendez-vous, dans le stand réservé pour l’occasion, d’échanger et de développer les relations d’affaires avec les clients et partenaires. L’objectif majeur de la SCR demeure le développement de ses affaires et la pérennisation de la coopération avec ses Clients et Partenaires, ancrée depuis 58 ans.

logo SCR