Participation de la SCR à la 43ème Assemblée Générale de la FANAF

La Société Centrale de Réassurance, représentée par une délégation présidée par son Directeur Général, Monsieur Youssef Fassi Fihri, a participé activement à la 43ème Assemblée Générale à la FANAF qui s’est tenue du 17 au 21 Février 2019 à Tunis sous le thème : "Quelle structure de marché pour promouvoir le développement de l'assurance africaine ?".

FANAF 43
FANAF 43eme

Ce rassemblement a vu la participation des compagnies d’assurance, de réassurance, des sociétés de courtage, des régulateurs, des banquiers, des Institutionnels et des représentants de l’Etat. Les débats ont été axés sur les infrastructures minimales de marché pour accompagner le développement, les enjeux de la régulation et de la supervision le rôle du capital-humain ainsi que la Finance pour le développement de l’assurance africaine.

La SCR a loué pour l’occasion une salle de réunion pour organiser les Rendez-Vous avec les professionnels du secteur visant le développement de nos affaires notamment à travers les bureaux de représentation et une coopération positive traduite par une synergie avec nos différents partenaires.

logo SCR