Participation de la SCR aux travaux de la 41ème Assemblée Générale de la FANAF

La Société Centrale de Réassurance a participé activement à la grande manifestation régionale, qui a eu lieu du 13 au 16 Février 2017, au Palais des Congrès de Marrakech, articulée autour du thème : Nouveaux enjeux réglementaires et défis opérationnels : « Quelle stratégie pour l’Assurance Africaine ? »

FANAF 2017 1

La 41ème édition, organisée par la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines(FANAF) et la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR), a vu la participation de plus 1300 personnes et a introduit des panélistes chevronnés, des experts, chercheurs et sommités du monde de la Finance et des Assurances. Entre problématiques environnementales et digitalisation, les thèmes abordés ont témoigné d’un véritable effort de gouvernance de l’assurance africaine dans un monde en pleine mutation où l’agilité est une règle de survie trop souvent menacée par la réglementation et la régulation.

SCR Flash Participation de la SCR a la FANAF 2017 2

La SCR a saisi ce grand rassemblement pour offrir un déjeuner convivial à tous les participants, animer un stand, organiser un séminaire maritime sous le thème : « les enjeux réglementaires et pratiques de l’assurance maritime et Transports » et programmer des réunions avec les professionnels du secteur visant le développement de nos affaires et une coopération positive.

SCR Flash Participation de la SCR

Un film institutionnel SCR a été projeté et des documents explicatifs ont été distribués pour illustrer le dynamisme de notre Société et sa vision.

logo SCR