Publié le décembre 11, 2022

SCR Academy Re et l’Africa Business School organisateurs du séminaire sur les métiers de l’actuariat.

Dans le cadre de ses activités de promotion de l’expertise SCR au Maroc et à l’international, la SCR ACADEMY RE a organisé un séminaire en collaboration avec l’Africa Business School (Université Mohamed VI Polytechnique) animé par M. Youssef FASSI FIHRI au sujet de « la notation financière pour les assureurs et réassureurs » et par M. Mohamed AMRANI de l’Association Marocaine des Actuaires (AMA), qui a présenté « le développement du marché financier au Maroc : Un réel enjeu pour le secteur des assurances ».

La richesse et diversité de ce séminaire ont permis d’échanger autour de thématiques importantes. La SCR, expert qui apporte des solutions en formations techniques à des problématiques d’actualités, a pu rappeler la force de son positionnement au niveau du marché de l’assurance et de la réassurance locales.

Cette première édition, nommée “Actuarial Series” a permis de mettre en avant la richesse et la qualité de l’expertise technique des intervenants, ainsi que celle des participants dans l’Industrie de l’Assurance, de la Réassurance et des marchés des capitaux.

Source

Partager :